Maxus Deliver 7 : un moteur diesel pour le fourgon chinois

Maxus-deliver-7

En cette fin d’année, Maxus Motors France élargit son offre avec l’arrivée du fourgon diesel Deliver 7, venu s’ajouter au eDeliver 7 déjà présent sur le marché et déjà testé par la rédaction MyUtilitaire. Lancé en mai 2024, le modèle 100% électrique occupe une place de choix dans la gamme, mais son pendant diesel Deliver 7 compte bien répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs à la recherche de solutions thermiques performantes.

Performances et capacités de chargement au rendez-vous

Le Nouveau Maxus Deliver 7 est propulsé par un bloc diesel 4 cylindres de 2,0 litres. Cette motorisation, homologuée Euro 6e, offre une puissance maximale de 150 ch (110 kW) et un couple de 375 Nm dès 1500 tr/min. Couplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, il promet néanmoins une conduite fluide et efficace sur tous types de routes. Avec un réservoir de carburant de 80 litres et une consommation mixte de 7,9 l/100 km (WLTP), le Deliver 7 limite les arrêts pour faire le plein, optimisant ainsi la productivité de ses utilisateurs.

Disponible dans la version L2H1, le Deliver 7 affiche des dimensions généreuses : 5,37 m de longueur et 1,99 m de hauteur. Son volume de chargement est de 7,2 m³, avec une charge utile maximum de 1220 kg. De plus, il offre une longueur de chargement de 2,91m et peut remorquer jusqu’à 2000 kg, ce qui en fait un outil idéal pour diverses professions.

Un utilitaire porté sur le design, le confort et la sécurité

Côté design, et à l’instar de la version 100% électrique eDeliver 7, le Maxus Deliver 7 thermique allie une fois de plus élégance et fonctionnalité. Les feux LED améliorent la visibilité sur la route, tandis que les rétroviseurs extérieurs chauffants et la porte coulissante droite de série (avec une porte gauche optionnelle) ajoutent au caractère pratique du véhicule.

À l’intérieur, le Maxus Deliver 7 se distingue par un confort optimisé pour les professionnels. Il est doté d’un écran tactile HD de 12,3 pouces, compatible Apple CarPlay et Android Auto, offrant ainsi une connectivité moderne et pratique pour les utilisateurs en déplacement.

Côté sécurité, le Maxus Deliver 7 ne fait aucun compromis. Il est équipé de série de nombreux systèmes d’assistance à la conduite, incluant :

– Aide au freinage d’urgence

– Aide au démarrage en côte

– Alerte de franchissement de ligne et de maintien dans la voie

– Alerte d’angles morts

– Surveillance de la pression des pneus

– Caméra de recul avec radars de stationnement avant et arrière

– Alerte de circulation arrière et de collision frontale

Le fourgon diesel disponible à partir de 34 490 € HT

Commercialisé à partir de 34 490 € HT, le Maxus Deliver 7 est d’ores et déjà disponible dans le réseau à travers toute la France.

Le nouveau fourgon diesel, qui met l’accent sur le design, la sécurité et la performance, est proposé en Blanc de série. Plusieurs options de peintures métallisées (Gris, Noir, Brun, Bleu) permettent cependant aux utilisateurs de personnaliser la teinte de leur fourgon selon leurs préférences.

Sachez également que tout acquéreur du Maxus Deliver 7 bénéficiera d’une garantie de 5 ans (ou 100 000 km), un gage de confiance pour les professionnels.

Complément stratégique pour le constructeur chinois, qui fête ce mois-ci ses « 1 an » dans l’Hexagone, le lancement du Deliver 7 diesel marque donc une étape importante dans l’évolution de la gamme Maxus en France, répondant aux besoins des professionnels.

D7 - maxus deliver 7 : un moteur diesel pour le fourgon chinois
Maxus Deliver 7 : un moteur diesel pour le fourgon chinois
Retour en haut