Mi-janvier, Isuzu aura donc fait son grand retour au Salon de l’Auto de Bruxelles, événement phare de l’automobile. La marque asiatique aura participé à cette grand-messe de l’industrie en y exposant son pick-up D-Max aux yeux de plus de 300 000 visiteurs.
2025 : Une année prometteuse
Cette année, Isuzu était bel et bien présent dans le Palais 6 du Salon de l’Auto de Bruxelles via Astara, l’importateur de la marque en Belgique et au Luxembourg.
Pour Isuzu, 2025 s’annonce sous les meilleurs auspices, pouvant compter sur le récent lifting du fameux D-Max, son modèle pick-up apprécié aussi bien par les professionnels que par les familles pour sa fiabilité et sa durabilité. Quelle que soit sa configuration, le D-Max, qui s’adapte à tous les besoins, fait preuve de robustesse et de confort (sur route comme en tout-terrain), de technologie (écran tactile de 9 pouces, Apple CarPlay et d’Android Auto) et de sécurité (alerte de franchissement de ligne, alerte de collision avant, alerte de trafic transversal arrière)…
Notons que la marque, spécialisée dans les véhicules utilitaires, a par ailleurs connu une belle progression en 2024. Elle a atteint une part de marché de 13 % en Belgique, un chiffre enthousiasmant qui témoigne d’un beau dynamisme.
Le D-Max 100 % électrique à l’horizon
Bien que cette 101ème édition du Salon de Bruxelles n’était pas l’occasion de présenter le D-Max 100% électrique, 2025 sera sans conteste une année charnière pour Isuzu et son D-Max. En effet, l’emblématique pick-up bénéficiera après une mise à jour technique et stylistique tant attendue, du lancement inédit de sa toute première version 100 % électrique. Une avancée qui promet de séduire un nouveau public sensible à l’argument du zéro émission.
Mais Isuzu ne s’arrête pas là. En tant que constructeur de camions, la marque a aussi annoncé que, dès 2025, la distribution des véhicules de la gamme N-series sera confiée à de véritables spécialistes. Une version électrique de ces camions suivra également, afin d’accompagner le marché vers une transition plus verte…